L’histoire a été écrite avec la permission de la personne qui en est le personnage principal. C’est une histoire vraie, pas une fiction !
L’homme d’affaires new-yorkais Mark Ronski n’est pas la personne la plus célèbre de la ville, mais son empire commercial de vente de café a vraiment pris sa place sur le marché new-yorkais, des dizaines de magasins ont généré des revenus incroyables et ont rapidement attiré l’attention indésirable du crime organisé. Pensez-vous qu’il s’agira du fait que quelqu’un lui a demandé de l’argent ? Non. Il est simplement devenu un concurrent d’un certain nombre d’autres acteurs majeurs, et sa campagne médiatique a simplement attiré vers lui la plupart de ses clients. Au début, plusieurs magasins ont été incendiés pour lui, mais après cela, il a compris où « soufflait le vent ». L’anti-publicité a été lancée sur Internet, son concurrent s’est révélé effrontément en commandant des milliers d’avis payants sur le réseau, où de vraies personnes embauchées pour de l’argent sur l’échange indépendant en dollars ont écrit des choses négatives sur la qualité de ses produits, et même un biohacker populaire a publié plusieurs vidéos sur le fait que son café est plein de toxines, que les conditions de stockage sont dégoûtantes et qu’il le vend à bas prix et cher, trompant les clients.
Tout d’abord, Mark Ronski a officiellement appelé son concurrent et lui a demandé avec indignation de mettre fin à la calomnie. Ce à quoi j’ai reçu un refus et des rires en réponse. Le concurrent s’est avéré être une personne clairement marginale et sans principes. Bien sûr, il s’est avéré être un homme d’affaires bien connu dans les milieux criminels, John Glover, qui occupait auparavant ce créneau et, en utilisant les moyens les plus honnêtes, a éliminé tout les petits entrepreneurs de cette région.
Il était inutile de parler à un tel salaud, et Mark Ronski s’en est finalement rendu compte lorsque son bureau avec tous les documents comptables importants, ainsi que le magasin principal, ont été incendiés. La police n’a trouvé aucun signe d’incendie criminel, et ce malgré le fait que les fils de l’alarme incendie aient été arrachés ! Mark a parfaitement compris à qui cela profitait : il subissait déjà de lourdes pertes ; des milliers de rats ont été littéralement relâchés dans l’un de ses entrepôts, le plus grand ! Ils ont été libérés par la ventilation, et le lendemain, des représentants du service sanitaire de la ville sont venus à l’entrepôt et ont enregistré cela ! Bien sûr, les journalistes étaient là ! Une énorme amende et la prochaine nouvelle sur Internet selon laquelle l’empire du café de Mark Ronski est une entreprise sale et insalubre, que le café est presque empoisonné, et surtout, après chacune de ces nouvelles, il y avait toujours une référence à l’endroit où l’on peut acheter à un prix très élevé. -un café de qualité. Sur le réseau John Glover, bien sûr !
C’est ça. C’est la limite. Vous m’avez invité sur le chemin de la guerre, se décida Mark Ronski. Et je suis contre toi en tête-à-tête, parce que je n’ai pas d’amis dans les milieux criminels, et la police ne veut pas vraiment aider, parce que je ne peux rien prouver !
Mark Ronski n’a jamais été une personne marginale ; il a fait ses affaires en toute honnêteté. C’est donc son nouvel ennemi lui-même qui a proposé une solution. Un soir, Mark Ronski a été battu alors qu’il rentrait chez lui et apparemment volé, lui prenant symboliquement son portefeuille et son smartphone, et lorsque les voleurs se sont enfuis, l’un d’eux lui a crié : « Salutations de John ! Sortez de la ville !
Alors qu’en pensez-vous ? La police a accepté la déclaration de la victime Mark Ronski, mais n’a même pas cru ce qu’il a dit. De plus, ils ont dit qu’il y avait des milliers de John différents dans la ville et même si Ronski pouvait fournir des preuves vidéo, cela ne voulait pas dire que John Glover était spécifiquement impliqué dans ce passage à tabac ordonné.
Ordonné de battre… A commander !
Cette pensée transperça la conscience de Mark. C’est une idée ! C’est une notion !
Tout d’abord, Mark, bien sûr, s’est engagé lui-même comme gardes du corps. Il ne voulait plus être battu. Mais deuxièmement, il s’est tourné vers Internet pour obtenir de l’aide. Il y a une première fois pour tout, pensa-t-il, et il tapa les mots « comment embaucher un tueur à gages » dans GOOGLE, et il essaya également d’écrire des expressions comme « où embaucher un tueur » et « est-il possible d’embaucher un assassin sur Internet ? et « ordonner un meurtre ». Il n’avait pas beaucoup d’espoir, mais a été agréablement surpris, car en feuilletant les pages du moteur de recherche, il a trouvé un site dont l’adresse ne vaut clairement pas la peine d’être indiquée, nous ne le ferons donc pas pour des raisons de moralité. et la moralité.
Tout était complètement simple. Ce site répertoriait en langage clair une liste de services, tels que le meurtre à forfait, l’embauche d’un tueur à gages, l’empoisonnement d’une personne, l’ordre d’un enlèvement et même l’organisation d’un accident mortel. Assez puissant, pensa Mark Ronski. Est-ce vraiment aussi simple ? Il s’est avéré que oui.
Après des négociations courtes mais très précises, Mark Ronski a décidé, selon les règles établies sur ce site, de leur payer 100 % du paiement en cryptomonnaie.
Les Hitmans ont promis de terminer les travaux dans un délai de 3 à 5 jours après réception de l’argent. Mark Ronski a utilisé un navigateur anonyme et un e-mail confidentiel qu’il a créé spécifiquement pour cette action. Il craignait seulement que ce ne soit une blague et pas réelle. Il voulait ordonner un meurtre en imitant un vol, car c’était le service le moins cher, mais son regard tomba sur un autre, plus cher – “ordonner un enlèvement”…
Le fait est que Mark est une personne très vulnérable et qu’il a subi de graves tourments moraux en raison du fait qu’il a été traité de manière si injuste et cruelle. Ces pensées empoisonnaient son esprit et la soif de vengeance pesait chaque jour lourdement sur son cerveau. Comment se venger d’un homme comme John Glover ? Comment punir une personne de manière à satisfaire son besoin de vengeance ? La meilleure façon de se venger et de vraiment punir une personne est de la tuer personnellement. Officiellement. Mark avait imaginé à plusieurs reprises présenter les accusations portées contre lui et porter personnellement un jugement sur lui. Et il exécute personnellement cette phrase. OUI. Seulement cela pourrait satisfaire.
Mark Ronski n’a donc pas épargné 300 000 $ et a payé avec de la crypto-monnaie l’enlèvement d’une personne qu’il a ordonné sur ce site tueur. Selon l’accord, le détesté John Glover devait être kidnappé et assommé avec un choc, après quoi on lui aurait injecté des somnifères et emmené dans un endroit calme et isolé, où il aurait été laissé avec la voiture dans laquelle il se trouverait. livré.
Lorsque Mark Ronski est arrivé à l’endroit indiqué, il était très inquiet en regardant la voiture. Bon sang, le voilà debout près d’une usine abandonnée. Il n’y a personne autour. Les portes ne sont pas verrouillées…
Mark avait peur qu’il s’agisse d’une provocation policière… mais lorsqu’il a ouvert le coffre, il s’est rendu compte que tout était réel. John Glover gisait inconscient, les mains et les pieds liés.
Mark Ronski a pris le volant et a roulé un peu plus loin, là où se trouvaient des arbres. Il a ensuite sorti Glover du coffre et a commencé à le frapper au visage, encore et encore, d’où il a rapidement repris ses esprits, mais Mark a continué à le frapper, transformant son visage en un désordre sanglant.
UN!? Quoi!? Pour quoi!? Assez!? John Glover couinait comme un cochon alors qu’il se tortillait et tentait d’esquiver les coups. Marc s’arrêta.
– Eh bien, Glover ! M’as-tu reconnu !? Avez-vous d’autres questions, pourquoi avez-vous besoin de tout cela ?
Et Glover l’a découvert. Il s’est excusé et a demandé grâce. Mais Mark Ronski a tout décidé il y a longtemps.
Il y avait une pierre assez grosse à proximité. C’est avec cette pierre que Mark a écrasé le crâne de John Glover. Sur le site Web des tueurs, on lui a expliqué à l’avance la meilleure façon de tuer Glover, décrivant tout cela comme un vol aléatoire, étrange, mais toujours un vol. Par conséquent, pas de couteaux et surtout pas de pistolets. Tout objet lourd et dur. Mark s’est cassé le crâne, après quoi il a coupé les cordes, qui se sont en fait révélées être des bandages élastiques provenant d’un magasin de sport (afin qu’il n’y ait pas de traces de compression et d’ecchymoses caractéristiques des attaches sur ses bras et ses jambes).
Cela devait être fait immédiatement après le meurtre, avant que la circulation sanguine ne soit complètement arrêtée. C’est exactement ce que Mark Ronski a fait. Il a traîné le cadavre de Glover jusqu’aux arbres, puis, enfilant les gants de concierge en caoutchouc qu’il avait emportés avec lui à l’avance, il a sorti le portefeuille de Glover, a sorti tout l’argent liquide et les cartes bancaires, et a jeté le portefeuille à côté du corps, est parti le smartphone en place, il était déjà désespérément brisé, peut-être même avant l’arrivée de Mark, il a été brisé par les ravisseurs de Glover. Cela n’a pas d’importance. Il valait mieux ne pas toucher au smartphone.
Ainsi, un moment important, Mark retourna à la voiture, où se trouvait son colis préparé à l’avance. Il y avait une bouteille de whisky dans le paquet, vide. Un clochard sans abri, que Mark suivait la veille, a bu cet alcool bon marché sous ses yeux pour obtenir cette même bouteille.
Le clochard sans abri a bu du whisky, a jeté la bouteille et est parti. Et Mark l’a mis dans le sac sans y toucher, car il était nécessaire pour les affaires futures. Et maintenant, le tenant soigneusement dans sa main avec un gant en caoutchouc, Mark l’écrasa contre un poteau situé à proximité, formant une « rose ». Il s’est approché de Glover et l’a frappé avec cette « rose » plusieurs fois dans le cou et le ventre, au hasard. Et il la jeta à côté de lui. Pensez-vous que c’est absurde ? Non. Cela a laissé une fausse piste à la police. Fausses empreintes, marques de sueur. Peu importe ce qui se passera ensuite, mais si tout se passe comme prévu, la police aura alors un candidat tout fait pour cette enquête. Et ce ne sera évidemment pas Mark Ronski.
C’est le début de l’histoire.
Il y en avait beaucoup plus. Mark Ronski a changé sa vision de la vie et à partir de ce moment-là, il s’est rendu compte qu’il marchait sur la grande route et que sur cette route, il y a beaucoup de gens qui ne savent pas ce que signifie « honnêtement ». Le terme lui-même était dévalorisé dans sa tête.
Mark a ordonné des meurtres, engagé des tueurs à gages pour éliminer tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, interféraient avec sa vie. Au cours de plusieurs années, Mark a éliminé plusieurs concurrents non seulement dans les affaires, mais a également embauché un tueur pour un certain nombre d’hommes qui prétendaient à l’attention d’une belle femme pour laquelle Mark Ronski se battait. Et quoi ? En guerre comme en amour, tous les moyens sont justes. Oui, Mark n’est pas un athlète et il ne pouvait pas être aussi beau que le candidat n°1, à qui il a ordonné à Hitman de simuler un vol de rue, ce que Hitman a fait. Ensuite, il y avait un autre candidat sérieux, riche et influent, pour cette femme. Mais il a également été retrouvé mort avec des traces d’intoxication alcoolique dans son appartement. Mark Ronski ne tolérait plus aucune concurrence, car il pouvait désormais facilement ordonner le meurtre de n’importe qui.
Et l’argent… Il avait de l’argent. Après tout, en quoi la vie de quelqu’un qui vous dérange est-elle différente de la vie d’un méchant cafard dans la cuisine ? Rien. Écrasez vos ennemis. Ne tolérez pas l’humiliation et n’écoutez personne qui vous dit que vous devez pardonner à tout le monde. C’est le chemin des personnes faibles.
Mark Ronski… John Glover… The Coffee Business… Oui, les noms ont été modifiés. Et même les affaires étaient un peu différentes. Une entreprise légale, mais pas une entreprise de café. Mais toute cette histoire est tout à fait réelle, car c’est exactement comme ça que ça s’est passé. Et cela a été écrit par des personnes liées à cela. Écrit pour ceux qui ont besoin de solutions à de tels problèmes, mais ne savent pas où chercher.
Vous pouvez tout trouver, considérez que vous l’avez déjà trouvé. Vous savez quoi faire.
Cela a vraiment répondu à mon problème, merci !